Dans 10 ans...

Publié le par Jérémy

Voila, Thal m'a passé un relais et donc...


Et bon, c'est décidé, je transmets aussi le relais à : Drawer, Kiwi, Sitron, jerômeuh et Choops... (Oui, ils sont chouettes !) ^3^

Publié dans Chaînes de blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon pas trop le temps de faire le relai mais je le garde sous le coude pour plus tard ;)aplus plus amigo.
Répondre
J
>Oliv' : ^_^>Jej : Ben, j'espère aussi... Sans rire !... :)
Répondre
J
jte souhaite d'y arriver!!!!!
Répondre
O
Moi dans dix ans je....je.... Rhaaa, ne pas y passer !!!jérémy, crois-moi, ça passe vite ;-)BizzOliv'
Répondre
J
>Leely : Ok, leely, à bientôt !... ^^>Choops : Vas-y, choops, fais le avant d'être trop vieux...>Axelis : J'y bosse, j'y bosse...>Whoppinie : J'ai déjà fait la Suède à Noël... C'est déjà un de moins... ^^
Répondre