[IRL] Au chat noir

Publié le par Jérémy

Ce week-end du 3 Février 2008, j'étais au bar "Chat noir". Ce fut une chouette journée. Plus le temps passe plus je trouve que le mélange dessin bière donne de bons résultats...


Et puis plein de dédicaces :

Deemoes, euh, pourquoi les ciseaux ? T'as perdu quelque chose ? (Merci à lui à avoir tout organisé !) ^_^



Oni, et ses cheveux toujours aussi rouges... Dans la réalité elle a de superbes cheveux auburns... :)


Sway parle la langue des signes un petit peu... Génial pour moi ! En plus elle dessine super bien. La preuve ! ^_^

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/16/0806160431543693355.jpg
Thal, avec une magnifique aquarelle... Elle est vraiment sympa avec moi...

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/16/0806160432003693356.jpg

Publié dans blog de jérémy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour :)c'est la première fois que je poste, mais je n'osais pas avant... :ssurtout parce que j'ai un petit truc à te demander... En fait, j'aimerais beaucoup aprpendre la langue des signes, mais je ne sais pas trop où m'adresser, pour être sûre que ce soit bien :)est-ce que tu aurais un endroit à me conseiller? (il me semble que tu habites en banlieue parisienne, d'après ta présentation)voilà, désolée de poster pour demander quelque chose :$ mais en tout cas, je passe sur ton blog régulièrement, et j'aime bien ce que tu fais! ^^
Répondre
L
Très sympathique ces dédicaces !! J'aime beaucoup celle de Sway* elle est toute mimi !^^
Répondre
K
C'était une super aprem, dommage que Willow et moi on ai pas pu rester plus longtemps, mais ça m'a fait plaisir de te revoir, je t'enverrai les photos ^^
Répondre
L
Héhé, je suis sur une des photos, la 5ème, à coté de Hibi et Java, je vais mettre une parenthèse indiquant la présence des photos sur Lutinite. Fais y un tour pour retrouver le cadavre esquisse auquel tu as participé ;)
Répondre
J
>Sway : Ca faut déja un signe de plus que presque tout le monde ! n_n
Répondre