6 TICS

Publié le par Jérémy

Aujourd'hui, les chaîne de blog. Merci à Lidwine de son relais... Six tics... Ca a été dur de sélectionner, mais voilà, c'est voilà... ^^'


Pas de couleurs, aujourd'hui pour dévoiler ces quelques tics... Du gris, rien que du gris ! ^_^'
Je passe le relais à qui en a envie... Soyez nombreux, enfin j'espère à nous dévoiler vos tics.

Publié dans Chaînes de blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
>Lidwine : Euh ! C'est pas le pire !>Jej : Fais un effort pour les cinq autres ! :P>Sway : Ah, trop tard ! C'est pas graaaaaave...^_^ 6 tics, c'est bien assez ! J'en mettrais pas 6 de plus ! ^3^
Répondre
S
Rah mais nan ! jvoulais te le filer ce quizz là u_u(beh didonc quelle vulgarité !! :p)courage pour le boulot !
Répondre
J
ahahhhah! moi aussi j'dis merde tout le temps! lol
Répondre
L
Merci d'avoir participer à ce petit jeu ! C'est rigolo de voir les petites habitudes de chacun même si en général c'est insignifiant  ! ^^Moi aussi je vais voir mes mails dès que j'ai un PC ^^ !
Répondre