Vieux dessin...

Publié le par Jérémy


Elle est trop forte pour moi... Comment vous trouvez ce vieux dessin fait par ma mère ? ^^

Et sinon, je serais à l'IRL dessineux du 22 Mars !

Publié dans blog de jérémy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi aussi ma mére fesait des trucs pas possibles ils y a des années :)
Répondre
J
>Cledsol : Et t'arrives à refermer les machoires, toi ? :)>Trosh : D'ailleurs, ma mère m'a dit qu'elle avait fait ça au burin et au marteau !>Selina : Uhuh ^_^
Répondre
S
comme toi:    °0° ...
Répondre
T
Très douée, mais y'avait pas de web ni de blog au Moyen-Age ; j'rigole.on reviendra suivre tes stripsà bientôt
Répondre
C
excellent :Dj'aurais probablement au la même réaction (sauf que la mienne continue à dessiner de temps en temps!!)merci pour ton commentaire :) 
Répondre