RESULTATS : ANNI DE MON BLOG

Publié le par Jérémy

THE WINNER IS...
 
 
Voila et enfin, je vous remercie tous pour vos dessins plus sympas et plus rigolos les uns que les autres...
Ci-dessous, donc, les participations pour l'Anniversaire de mon blog :
 
(cliquez sur les images pour les voir en grand.) ;)
 
-Le gentil Setoan :
 
-Selina BAAAAAA ! :
 
-Kouraï et PAF ! :
 
-Ooooh, merci ! Whoppinie :
 
-Le tour de Doo :
 
-Le Blog-caca à Nagash :
 
-Voici Marguerite :
 
...Whoppinie !!!
 
 
 
Voilà, merci à vous tous pour vos participations... Comme promis, je vais très bientôt dessiner un fanart pour l'heureuse gagnante.
 

Publié dans blog de jérémy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Mon fanart ! Clap clap clap ! Mon fanart ! Clpa clap clap ! (qui est pénible ?! Naaaan ! j'suis un ange moi !)
Répondre
J
>Tous : Merci beaucoup ! :D
Répondre
L
Bon anni blog Jérémy !! Je te promets que j'y ai pensé mais comme je suis pas rentrée chez moi depuis 2 semaines ( donc pas de scanner -_- ) bah j'ai aps pu poster... De plus j'ai eu deux semaines super chargée en cours, cuisine, fêtes et autres que je n'ai pas trouvé une super idée !!Sache que je suis désolée !! : (Encore bravo pour ton blog !!! Ptêtre que je ferai un truc pour ses 2 ans =)
Répondre
E
Coucou jerem<br /> je t ai trouvé par la brouette ton blog !!! <br /> Je suis malentendant comme toi et je suis ravi de voir les blogueurs malentendants de bd s aggrandir ...j ai cru d etre le seul ...<br /> bonne continuation !! <br /> effo
Répondre
W
wow !!!! C'est moi !!!! Comment j'suis trop fière !!!! mdr Missi ! (chouette vais avoir un fanart :p) Encore un bon anniversaire de blog ! pourvu que ça continue encore longtemps ;o)
Répondre