Colo

Publié le par jérémy

Enfin, j'ai fait la colo d'un dessin de Choops que je trouvais vraiment très beau :
 
 
PS : Je serai à Angoulème pour 27 janvier 2007. ^3^
 

Publié dans blog de jérémy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
>Choops : Dommage pour Angoulème ! Ca va être sympa !>Jyaire : C'est bien Lille aussi ! ^^>Julien : Bonne nouvelle !!!
Répondre
J
Je viens de parcourir ton blog.<br />
Répondre
J
Bigre, fichtre, diantre, j'ai oublié de mettre ma note précédente en orange... Tout se perd par ces temps gris !
Répondre
J
qu'est-ce qui se passe à Angoulême ? Une dégustation de fois gras ?? Bizarre cet engouement ! Enfin, bon amusement là-bas, tu nous raconteras, hein ?Pour ma part, je serai à Lille cette après-midi ;-)
Répondre
C
Merci pour cette colo. Si je ne l'avais pas inclus dans la note avec ma colo du line de Cleryc, ça aurait pu servir de note facile. ;PPas d'Angougou pour moi cette année ... L'année prochaine, peut-être ...
Répondre