Les recettes

Publié le par jérémy

 
 

Publié dans blog de jérémy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mmmh, c'est bon une tarte aux poireaux bien faite !Mais j'avoue que je ne résiste pas à un 'tit mac do de temps en temps ;-)
Répondre
J
>Lidwine : Ben, la tarte aux poireaux. je crois que mes parents me donneraient des cours de cuisine. Ca va mieux, hein ? ^^
Répondre
L
HAHAHA !!! xDRhooo chuis sûre que ça allait être super bon ce que tu préparais !! c'était quoi oO ?S'tu veux je te donnerai des cours de cuisine ( chuis en hotellerie ) cette semaine on a fait la blanquette de veau ^^ ( passionnant hein ^^ !!! ) -_- ' ....
Répondre
J
>Drawer : Merci ^^>Meowcate : Oh Oui ! Un chevreuil sauce grand veneur ! Mon rêve !>Jouly : C'est ça, la mondialisation !
Répondre
J
HAHAHA personne ne resiste aux MacDo!
Répondre