Compte rendu : Anniv' de Gio

Publié le par jérémy

le 28 octobre, j'étais à l'anniversaire de Gio.  Et on a passé une super soirée. On a beaucoup rigolé et il m' a donné de beaux dessins. j'ai bu une grande bière !
23h30, j'ai été un peu "joyeux"!...je suis revenu très vite chez moi parce que je partais le lendemain en vacances, vous vous rappelez, hein ?
Alors, voici les dédicaces que j'ai reçu :
 
(Cliquez des images pour agrandir)
    
    
    
 
 
 
Baril - Chn1 - Choops - Gabee - Gio - Jouly - Loki - Meowcate - Nagash - Pacboy - RaphaelB - Ad - Susie
 
Merci beaucoup ^^

Publié dans blog de jérémy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
>Jouly : Hihi ^^>Loki : Ouais ! Je te comprend ! Je suis super content ! ^^>Choops : D'où l'interet de s'appeler Zorro. Huhu !
Répondre
C
Huhu ! Avec les 4 premières (dont la mienne), je constate que c'est une spécialité des gens du début de l'alphabet de caler quand on leur demande une dédi ... xDBelle récolte !
Répondre
L
J'avais reconnu Pacboy avant de lire les commentaires ^^Raaalalah, tu as eu une dédicace de raphaël.... chuis vraiment trop jaloux ^^
Répondre
J
huhuhu!
Répondre
J
>Piccolomal : Merci. La prochaine fois, tu vas me retrouver comme ça. ^^>Pacboy : Non, j'ai gagné ! Je te casse ! Hin hin !!!  >Nagash : Merci ! ^^
Répondre