Halloween

Publié le par jérémy

 
Hm...Vous avez eu peur, non ?  ^^
 

Publié dans blog de jérémy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAh, c'est toi ....... ouf !!
Répondre
T
Benh, très bien réussi ton costume. Tu me donnes envies d'en faire une bonne soupe. (gaffe à ne pas rester dedans quand je vais presser catte grosse citrouille, hé hé hé, niark niark niark ... )
Répondre
J
>Tulipe : Ben, Les personnes ont eu peur car J'ai fait un costume d'halloween. Ici, quoi. ^^>Jyaire : Ah, j'adore la petite soupe d'automue. Maim Maim >Drawer et Loki : Merci ^^>LIDWINEm : Huhu...N'oubliez pas donner des bonbons pour les enfants moches. ^^
Répondre
L
Moi aussi je vais faire peur aux trois pauvres voisins qui m'entoure et surtout je vais me faire de la soupe  *:p*  héhéBah Jyaire tu la sort d'où ta courge ? de ton jardin secret ? ( sur le balcon O_o ??? )
Répondre
L
La citrouille te vas très bien ^^
Répondre