(1/3) Festiblog : Fanarts

Publié le par jérémy


Allez, en avant premiere les premières Fanarts du festiblog.

--> Cliquez ICI <--

Publié dans blog de jérémy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
>chamikazee : Ah Oui, je me souviens de toi. Mince ! Merci pour ton commentaire. >Loki : Merci ^^>Drawer : Oui, je sais. Je le te revoyerai ce soir
Répondre
D
SAlut jeremy !<br /> le fan art que tu mas envoyé bug...ils me disent que le format jpg n'est pas valide...renvoie moi le ou héberge moi le quelque part et envoie moi le lien merci :)
Répondre
L
Eh béh, t'as eu une belle quantité de dédicaces, bravo ^^(t'as du poireauter pô mal pour tout ça ^^)J'aime bien celle de Delfine, elle a du te la faire Dimanche, j'imagine? ^^
Répondre
C
hey, je me souviens de toi, j'était à côté de toi durant les dédicaces de XII, laurel, et feyd, j'étais avec une petite brune, et j'avais un gros carnet sur lequel je les avais tous fait dessiner en suivant un fil...bon, c'est tout, je voulais juste dire que je me souvient de toi, et puis continues !
Répondre