Halloween, uhuh...

Publié le par Jérémy

Pas de dessin pour aujourd'hui, alors je prends une petite photo pour Halloween mais j'ai eu une idée rigolotte. Et la preuve :


Si si, je suis vraiment sourd. (Désole les enfants) ^^

Publié dans blog de jérémy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
t vraiment bon jai adore tn blog
Répondre
L
les ravages de la branlette ^^
Répondre
A
Ou tu peux tout aussi bien prendre la même excuse pour prétexter pouvoir mal comprendre et penser qu'ils veulent te donner leur bonbons! Mouahhaha! Halloween serait bien plus terrible si on pouvait perdre tous ses bonbons! ^^'
Répondre
D
Ouuuhhh l'excuse de merde ! :D
Répondre
J
>Saru No Ben : Euh, de toutes façons, j'avais pas de bonbons... Et si j'en avais eu, je les aurais gardés pour moi... :P
Répondre