C'est génial !!!

Publié le par Jérémy

Bon, pas de dessin pour aujourd'hui.

Hier, je suis très content, j'ai reçu la Wacom Cintiq 21UX (voir la note du 18 mai); c'est la classe ! Il y a une semaine que je l'avais acheté sur Internet grâce à une promotion. Oui, je sais que vous êtes peut-être un peu jaloux.

http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20080616-181412.jpghttp://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20080616-181409.jpg

Publié dans blog de jérémy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tain c'est la classe! j'veux la même! T.T
Répondre
M
Bienvenue au club o/
Répondre
C
moi aussi j'ai une petite wacom ...j'ai du mal quand meme a l'utiliser ! Pas doué ptet :p  
Répondre
J
Bah on te fait confiance ! ^^ C'est un écran tactile en fait "tout simplement" non (enfin qui gère les différences de pression je suppose) ? Ca a l'air tout bete mais fallait y penser quand même !
Répondre
J
>Jeremieh81 : Euh, faut déja que j'apprenne à m'en servir !!!>Thal : Allez, fais pas ta jalouse ! Dis-toi qu'elle est tellement lourde que je peux pas la poser sur mes genoux...>La frangine : Grrr ! Je mords !!!
Répondre