Bite ou pas ?

Publié le par Jérémy


Heuuu... Hum, la preuve (Désolé) :

http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20080616-181738.jpg

Publié dans blog de jérémy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je tiens à signaler au passage que le repas était délicieux =Po_O'surtout avec les grosses patates assorties....;)
Répondre
D
hihihi, trop drôle !!!!
Répondre
J
roo la vache, c clair que moi j'en mangerais pas !!
Répondre
J
>Florie : Tu crois que c'est le boucher qui s'est amusé ?>Bidouille : Non ! Ca fait vraiment drôle, je te jure ! ^^>Drawer : Je savais que ça te plairait !!!>Jej : Oui, surtout la taille !>Wruth : Faut essayer d'oublier quand tu manges après !
Répondre
W
Raah mais ^^ c'est pas possible d'avoir un esprit aussi mal tourn.. Oh mon dieu! Arrgh, mais, c'est vrai que ça ressemble à une bite...
Répondre