Dans un mois...

Publié le par Jérémy


Et je serais au Café I (anciennement Café K) à paris de samedi à partir 15h. Venez me voir parce qu'il y aura des bières, des dessins, etc... ^__^

Publié dans blog de jérémy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
>Crimson  : Et pour cause, frérot, puisque c'est toi qui a écrit... Bravo et merci ! >Karl : Non, Karl, pas de parents suédois, seulement mon frère qui termine ses études à Göteborg, et qui a la gentillesse de te traduire et de traduire mes réponses... Quand au langage des signes, normalement, il ne varie pas trop d'un pays à l'autre... J'ai hate de rencontrer des suédois sourds... ;)
Répondre
K
Okej. Du talar inte men du skriva jätte bra! Har du svenska föräldrar?När du hantera med händer är det samma sak i alla länder?
Répondre
C
Wow ..Jéjé, du talar jättebra svenska ;-)
Répondre
J
>Mac : Mélangé avec de la bière...Ce doit être un régal.>Jouly : Pas qu'un peu.>Phil : Pour la bannière, c'est vrai... Mais j'aime bien, moi...>Axelis : Ouais, c'était sympa! Pour le dessin, je ferais mieux la prochaine fois...>Cornichon : Moi aussi... Et a+ sur le net... Aussi...>Nagash : Ben en tant que sourd, je sais pas bien si je vais apprécier.. Mais je peux toujours essayer.>Doo : Sorry, atterrissage à Oslo, puis le lendemain, direction la Suède... C'est surtout mon grand frère qui me manque, plus que les €uros finlandais.>Karl : jag är döv ^^ därför jag talar inte alls; jag ska hantera med minna händer.
Répondre
K
Pratar du svenska? Kan du inte gå till Sverige eller Norge om du inte talar ett nordiskt språk.
Répondre