Hellboy...

Publié le par Jérémy

Hey, je suis rentré chez moi le week-end dernier, puis je me suis reposé parce que je suis un peu fainéant... ^_^"

Bon, voici une petite illustration que j'ai fait de Hellboy :

 

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
>Axelis : Oui, tu as raison, je l'ai fait un peu court, ce bras...>Bidouille : Merci^^>Lidwine : J'adore lire tes commentaires, Lidwine...Il y a toujours de l'innatendu...Tu remarqueras que HellBoy, lui aussi a rougi...xxx ^^
Répondre
L
Je le trouve un peu osé ce dessin *rougie* y'a plein de trous de balles x)
Répondre
B
ah oui pas mal !
Répondre
A
ouh! Les héros de comics sont pas évidents à refaire! Tu t'en es bien tiré sur celui-là! :)(à part juste son bras droit qui est plus long normalement, il me semble)
Répondre