Ciao, Grégory...

Publié le par Jérémy

Publié dans blog de jérémy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ayant l'habitde de voir des héros de BD sur la blogosphère ( chez Lotte par ex ) et étant indifférente à l'actualité cinématographique, je n'avais pas fait ce lien !
Répondre
J
>Whoppinie : Oui mais je sais pas dessiner sarko...ni Ségo d'ailleurs....
Répondre
W
lol sympa cette petite pointe d'actualité lol (manquait juste un combat politique en fond lol)
Répondre
J
>Jyaire : C'est ma palette graphique qui est pauvre en couleurs... Pardon...<br /> >Doo : Pas enncore...<br /> >Julia : C'est juste deux choses qui se passent le même jour et qui m'ont marquées.<br />
Répondre
J
Je lis ton blog depuis plus de 6 mois et je te laisse  mon premier  commentaire sur ce post parce ce que je ne l'ai pas compris .<br /> pourais tu m'éclairer ?<br /> Ps : j'ai bien compris l'hommage à Grégory ...c'est plutot le reste qui m'intrigue.<br /> Merci d'avance
Répondre